Une vie bien mouvementée!

Publié le par FRANAT

Coucou tout le monde!

Alors beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois.
Tout d'abord, Maman et Papa sont en plein travaux pour la maison: ponçage, peinture, papier peint... Ce n'est pas le travail qui manque! Heureusement que Pépé et Tonton sont venus faire les plafonds.

Moi je continue à mener ma petite vie tranquille. Je commence à découvrir avec plaisir les petis pots et ceux à la carotte sont mes préférés. Et maintenant je m'endors avec mon nounours dans les bras. Et j'ai ramassé mes premières asperges des bois avec Mémé et vu mon premier écureuil.

Sinon le week end a été bien mouvementé. Papy et Mamy s'en sont pris à Maman, l'ont insultée, et ont dit du mal de Mémé. Enfin, rien d'étonnant, Ils n'avaient déjà pas réagi aux fiançailles de Papa et Maman, ni à l'annonce de ma venue.

Mais moi je ne suis qu'un pauvre bébé qui se retrouve au milieu de tout ça, et c'est moi qui en subis les conséquences. Quand je pense par exemple que Papy et Mamy ont récupéré mon joli petit lit vert qu'ils venaient tout juste de m'offrir. Je n'aurais même pas eu le temps de l'essayer...Enfin, c'est pas grave, Papa et Maman m'ont acheté une superbe chambre.

Enfin, j'ai été déçu d'apprendre par Papy et Mamy que personne ne voulait faire le trajet pour venir à mon baptême. Dommage j'aurais voulu vous montrer à tous ma petite frimousse. Si vous changez d'avis, vous êtes tous les bienvenus. De toute façon, Papa et Maman vous enverront des faire-parts.

Gros bisous à tous


PS: Un petit clin d'oeil à Dominique, en espérant qu'elle pourra traverser la France pour venir me serrer dans ses bras. Tendres pensées et un grand merci pour toute sa gentillesse.

PPS: Un gros câlin à François, mon parrain de coeur, qui ne pourra prendre l'avion pour assister à mon baptême.

Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à Marie, mon amie de pensées, pour ce gentil message qui m'a été dédié avec douceur...<br /> Un souffle de tendresse vient caresser mon esprit, au coeur de cet "un peu triste" vent familial tourmenté...<br /> Pensons plutôt à ce petit bonhomme qui va devoir modeler et affronter son parcours...<br /> Et surtout ! au réconfort sécurisant qu'il est urgent de créer autour de lui...<br /> Ces rires devraient suffirent pour réunir et éclabousser tout ce petit monde...<br /> Et ce blog prendrait tout son sens si Lucas en devient la seule et unique attache qui pourrait se nommer tout simplement "De l'amour"...<br /> Bon week-end à tous et à toutes...
Répondre
F
<br /> Oui Dominique, vous avez tout à fait raison. Le plus important reste Lucas ainsi que tout l'amour qu'il peut nous apporter.<br /> Mais ce qui dérange certaines personnes, c'est que notre couple ait résisté à toutes les embûches que l'on nous a semé...<br /> <br /> <br />
L
Coucou petit Lucas,<br /> Je suis venu car on a parlé de moi, paraît-il?? Yen a qui sont gonflés tout de même...<br /> Après avoir insulté ta maman devant plusieurs personnes, dont moi...être venus plus casser les pieds que donner un coup de main dans une maison en travaux...maintenant ce serait donc nous qui mentons??<br /> Concrètement quand on aime quelqu' un (enfant ou autre) c' est plus l' action qui compte, non??<br /> Il ne suffit pas de dire "qu' on aime", ce serait trop facile....les paroles le vent les emportent!<br /> Si certains retroussaient leurs manches et mettaient leur langue dans leur poche, le monde tournerait bien plus rond!!<br /> <br /> C' est pas grave, petit trésor, tu es bien entouré par ceux qui te chérissent , tu as bien le temps de voir comme les grands peuvent être parfois bizarres...<br /> <br /> Gros bisous de nous tous!
Répondre
F
<br /> Bien dit, merci!<br /> <br /> <br />
S
Lucas, je viens de lire les dernières nouvelles, ainsi que tous les commentaires.<br /> <br /> Quelle stupéfaction en effet ! Je suis sidérée d'apprendre qu'un grand-père puisse reprendre un cadeau qu'il a offert !<br /> <br /> Il faut vraiment avoir bien peu de valeur ! Sans prendre à toi, petit être sans défense.......<br /> <br /> Courage Natacha ! Tu n'es pas toute seule ! Nous sommes tous avec toi et tu sais que tu peux compter sur nous.<br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
M
A Dominique,<br /> <br /> Merci pour ce gentil message. Effectivement, ces petits clics mettent du baume au coeur !<br /> <br /> Bien sûr que les nuages s'effaceront. Derrière toute cette mesquinerie, il y a beaucoup de personnes qui aiment vraiment Lucas, de tout leur coeur, et vous en faites partie.<br /> <br /> Merci encore pour votre soutien et votre gentillesse.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Bonjour mon petit amour ! En venant prendre de tes nouvelles sur ton blog, quelle surprise !!<br /> <br /> Mon pauvre petit bout de chou, celui qui se dit ton grand-père a osé carrément reprendre le lit qu'il venait de t'offrir. Quel marque d'amour envers son petit-fils. Chapeau !<br /> <br /> Mais comme le dit le proverbe "chassez le naturel, il revient au galop". Il a enfin tombé le masque et s'est montré sous son vrai jour..... <br /> <br /> Enfin, tu ne manques pas d'amour autour de toi, et c'est l'essentiel pour ton épanouissement, cher petit Lucas.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.
Répondre