Dernières nouvelles

Publié le par FRANAT

Coucou tout lemonde!

Après une longue coupure, me revoilà avec mes nouvelles aventures.
Papa et Maman ont été pas mal occupés ces derniers temps. Nous avons enfin les clés de la maison depuis une dizaine de jours, donc Papa et Maman passent pas mal de temps à bricoler.

Comme vous vous en doutez, j'ai encore bien grandi et bien grossi, je dépasse maintenant largement les 6kg.

Et les weeks ends sont bien chargés, Papa et Maman me font faire du sport.




Et m'ont emmené "au ski"!



Après l'effort, un peu de réconfort...



Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Papa et Maman vont vous envoyer des invitations, mais je serai baptisé le 21 juin à Roquebrune (83). J'espére vous compter parmi nous ce jour là.

Gros bisous à tout le monde

Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il ne s'ennuie pas notre petit Lucas ! A 5 mois, il fait déjà du sport avec papa et maman et il prend l'air au parc ! Qu'il est beau notre petit nounours dans la neige !
Répondre
D
Eh bien mon p'tit bonhomme ! tu es bien gâté !<br /> Tu as une sacrée bouille toute mignonne !<br /> Un super spécimen du genre humain !<br /> Je te souhaite tout ce qu'il te fera plaisir et surtout de ne jamais déçevoir tes parents qui ont transmis en toi tout leur amour pour te réussir...<br /> Tendres bisous à partager avec ceux et celles qui t'entourent de toute leur affection... Dominique, d'un petit coin de la banlieue parisienne...
Répondre
F
<br /> Et oui Dominique, il est bien réussi mon petit bout.... Mais je ne pense pas que ce soit lui qui va me décevoir!<br /> Bisous<br /> Natacha et Lucas<br /> <br /> <br />