Enfin des nouvelles

Publié le par FRANAT

Coucou tout le monde!

Et oui je sais c'est avec impatience que vous attendiez tous de mes nouvelles. Mais Maman a été très très occupée depuis 3 bons mois, mais chut, c'est un secret, je vous en reparlerai plus tard.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup changé. Déjà je marche depuis 2 mois, alors j'en profite pour faire cavaler Papa et Maman partout derrière moi. Et ensuite, je me suis assagi pour le plus grand plaisir des Parents! Maintenant je suis sage comme une image, bon je fais quelques bêtises bien sûr, telles que ouvrir les placards et tout vider, mais dans l'ensemble Maman est plutôt contente de m'avoir toute la journée avec elle.

Quoi d'autre à vous raconter? Papa m'a appris quelques trucs: serrer la main et tremper les frites dans le ketchup. Ben oui, je suis un petit gourmand, et comme j'ai beaucoup d'appétit, Papa et Maman me prennent déjà un menu enfant quand on va au Mac Do.

100_3108.jpg


Vous allez sûrement me demander si j'ai été gâté à Noël... Bien oui bien sûr quelle question, je viens de vous le dire je suis un petit garçon bien sage! J'ai eu beaucoup de cadeaux: cheval à bascule, toboggan, ordinateur, mini panier de basket, habits, voiture télécommandée, robot... Je ne vous fais pas la liste exhaustive, ce serait trop long.
100_2791.jpg
100_2790-copie-1.jpg
Et enfin, le grand changement qui a pris beaucoup de temps à Maman, le voici:
booutique.jpg

boutique2.jpg
Maman a ouvert un magasin d'occasion pour les enfants de 0 à 6 ans: jouets, livres, vêtements, ça s'appelle les Mille et un bébés. Vous comprenez maintenant pourquoi Maman était débordée: il a fallu tout étiqueter, puis après Papa a posé toutes les étagères et penderies.

Voilà, je vous dis à bientôt et Maman va vous remettre quelques photos de moi.
Bisous


J'adore le cappucino et je le bois tout seul comme un grand maintenant!
100_2810.jpg


Mon cheval à bascule
100_2816.jpg
Je suis encore un peu petit, je touche pas les pédales!
100_2885.jpg

Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et oui mon chéri, tu touches pas les pédales mais je vois bien que tu regardes comment fait papa pour peut être devenir pilote de rally plus tard...<br /> Ou sous-marinier comme papa...lol Mais ça, chuttt, ne le dis pas à maman. mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je préférerais pilote de rallye moi! Et je t'apprendrai à prendre les virages au frein à main chéri, maintenant que je me suis entraînée en buggy avec Papa sous un soleil de plomb!<br /> <br /> <br /> Bisous, Maman<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Natacha,<br /> En effet! Quelles bonnes nouvelles!<br /> Bien justifiées et pardonnées, j'imagine la lourde tâche que vous avez dû avoir à mettre en place ce petit magasin!!!<br /> Sur le coup, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était ta chambre, Lucas!<br /> Quelle belle initiative que maman a eu là!<br /> Comme j'aurais aimé partager avec elle cette entreprise!<br /> Moi qui suit dans une situation de recherche...<br /> Et toi, Lucas, comme tu es beau!<br /> Quelle belle récompense que d'avoir été suspendu de te voir, pendant ces derniers mois, et te retrouver resplendissant!<br /> Avec une maman qui a réussi son projet!!!<br /> Vraiment, je suis ravie de ces nouvelles!<br /> Je remercie vivement maman de nous transmettre ces dernières super nouvelles, et je vous souhaite une fructueuse année débordantes de ventes, et d'enthousiasmes, de fous rires, de joies, de<br /> surprises, et de réussites!!!<br /> Je vous fais un bisou à chacun, bien affectueux et sincère. Dominique.<br /> <br /> <br />
Répondre