Vacances

Publié le par FRANAT

Les vacances étant finies, je prends un peu de temps pour vous raconter. Enfin, pour moi, cela va être rapide. J'ai passé presque 2 semaines avec Pépé et Mémé, puisque Papa et Maman sont partis à Punta Cana, en République dominicaine. Et oui, il paraît qu'ils étaient fatigués, et qu'ils avaient besoin de vacances, comme si c'était moi qui les lessivait!

Et quels parents indignes, ils m'ont laissé avec ce mauvais temps pluvieux, pendant qu'eux se faisaient bronzer au soleil et se baigner dans une mer turquoise à 27°C bordée de cocotiers! C'est pas honteux?

 

Je vous mets quelques photos pour vous montrer à quel point Papa et Maman ont en profité pendant mon absence!

 

 

La vue du balcon de la chambre: pas mal?

100_3242-copie-1.jpg

 

Sympa aussi: de l'hôtel, accès direct à la plage!100_3244-copie-1.jpg

100_3245-copie-1.jpg

 

Quelques jolis paysages!

100_3281-copie-1.jpg

100_3300-copie-1.jpg

 

Petite excursion en buggy 

P1010178.JPG

P1010196.JPG 

 

Pas trop dure la vie? De vrais touristes!

100_3251-copie-1.jpg

100_3254.jpg

100_3256.jpg

 

Qui trouve ce que Papa est en train de faire? Il a appris à rouler le cigare!

100_3327.jpg

 

 

Il y aurait tout plein de photos à vous mettre, mais vous aurez bien compris que Papa et Maman se sont bien amusés. Ils sont revenus bronzés, et reposés!

 

Et sinon, moi qu'est-ce que je deviens? Bien sûr, je suis toujours aussi beau et mignon. Je passe mes journées avec Maman à la boutique, et je vais essayer d'aller 2 ou 3 après-midis par semaine en halte-garderie, histoire que je puisse sortir un peu.

Et j'ai oublié de vous dire que ma minette Cannelle a disparu, nous ne l'avons pas revue depuis au moins 2 mois. Alors Papa et Maman sont en train de chercher une autre petite chatte.

 

J'ai aussi une petite moto électrique et j'arrive à en faire tout seul comme un grand. Alors j'en profite le midi sur le parking de la boutique quand il n'y a pas trop de monde.

P1010077.JPG

 

Je me suis dit également, que si je me mettais moi en vitrine, cela serait un succès fou. Donc pendant que Mamn était dans l'arrière-boutique, j'en ai profité pour lui enlever un poupon et m'installer tranquillement dans la vitrine!

P1010082.JPG

 

Je suis aussi un grand pêcheur, puisque Papa m'a emmené plusieurs fois avec lui. En plus, c'est pratique la rivière passe à 100m de la boutique

P1010174.JPG

 

Et j'aime beaucoup jouer à la dinette

 

 

P1010175.JPG

 

 

Pour finir, j'arrive à faire du toboggan tout seul (à monter et à glisser donc), et Papa et Maman m'en ont installé un dans le jardin. Je n'ai pas de photo à vour mettre pour l'instant, mais je demanderais à Maman d'en prendre une pour la prochaine fois.

 

Je vous fais à tous de gros bisous.

A la prochaine

Lucas

Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Natacha de votre réactivité de réponse, ne manquez pas de transmettre mes pensées affectueuses à Marie et Yvan, je vous en suis très reconnaissante.<br /> Et je vous renouvelle mes félicitations pour votre courage d'occulter et d'écarter les mauvaises influences, elles ne vous freineront pas dans votre estimable élan de vie, et bisous à Lucas qui est<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Natacha,<br /> Je pense affectueusement à vos parents, Marie et Yvan, qui doivent être victimes ou témoins des terribles évènements météorologiques du moment!!!<br /> <br /> Et puis, à vous, merci de m'offrir l'occasion de partager quelques pensées...<br /> <br /> Ne pensez qu'à vous faire plaisir, et vous verrez que les critiques s'effaceront d'elles-même, n'encombrez pas votre esprit inutilement, gazouillez avec Lucas, riez, dansez, chantez, et egayez vos<br /> quotidiens!!!<br /> <br /> La jalousie et les critiques!<br /> Ne font pas partis de votre personnalité, alors, ignorez les!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous, de votre équilibre, de votre beau jeune homme de Lucas, et soyez heureuse avec Franck!!!<br /> <br /> Voilà tout ce que je vous souhaite, éclatez-vous dans votre projet qui est beau et noble "vétir tous ces petits choux"<br /> moi, je vous envie, mais en tout bien tout honneur, j'aurai adoré travailler avec vous, même bénévolement...<br /> <br /> Allez, bisous à vous trois!!! et BON VENT!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Papa et Maman n'ont rien eu, ils n'ont plus d'électricité mais c'est tout. Mais depuis hier soir, ils aident les voisins d'en face qui sont complétement inondés et les pompiers n'ont plus venir<br /> que ce matin.<br /> <br /> <br /> Oh oui maintenant je laisse dire, tous ces gens malintentionnés finiront bien par s'autoempoisonner avec leur propre venin.<br /> <br /> <br /> Merci Dominique pour votre soutien.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien mon costaud de p'tit bonhomme!<br /> Quel enchantement de te retrouver!<br /> <br /> Bravo à Papa et Maman pour le courage qu'il faut pour tenir la boutique, en autre, du travail de papa, et des taches domestiques à honorer à la maison, avec toi, bambino qui demande encore beaucoup<br /> d'attention et de soin!<br /> <br /> Alors si tu le permets "Bravo Natacha!!!"<br /> Et merci de nous faire profiter de quelques interludes de votre intimité, qui a l'air de bien s'épanouir...<br /> <br /> Très sympa la coiffure exotique de maman!!! j'aime bien!<br /> <br /> Vous avez pleinement raison de vous faire plaisir, les voyages, les bons moments que l'on s'accordent, apaisent un peu les agressions de tous genres qu'on ne peut éviter d'entendre sur cette folle<br /> planète!!!<br /> <br /> En tous cas, moi, j'adhère à fond à votre rythme!!!<br /> <br /> Si un de ces quat'vous descendez par chez nous, au fin fond de nos cités poluées, je serais ravie de vous rencontrer, et peut-être vous venir en aide...<br /> <br /> Bien-entendu, les palmiers sont métamorphosés en barre de bêton, et l'océan bleu en rubans d'automobiles, mais tout-de-même, "Paris c'est Paris!"<br /> <br /> Je vous fais des bisous à tous les trois, et je vous en mets deux de plus, bien affectueux pour Papy Yvan et Mamie Marie, à qui je pense bien gentiment... Dominique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Dominique!<br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je vous avais répondu, mais qu'au lieu de valider, j'avais juste enregistré! Pourtant, je rentrais de vacances, j'étais en pleine forme!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour vos mots, cela fait plaisir d'avoir un peu de réconfort et autre chose que des critiques. Bien que maintenant, je laisse dire, c'est juste de la méchanceté et de la<br /> jalousie.<br /> <br /> <br /> Voilà, je vais mettre le blog à jour.<br /> <br /> <br /> Bisous de nous tous<br /> <br /> <br /> <br />