Premier mois

Publié le par FRANAT

Avant hier j'ai fêté mon premier mois de vie. Il est très vite passé mais a été assez difficile entre les 2 premières semaines où je ne voulais pas manger et les 2 dernières où je ne voulais pas dormir!
Mais maintenant je suis en pleine forme: je mange et je dors à peu près correctement. J'ai pas mal grossi puisque je pése 4100g aujourd'hui et je mesure 54cm. D'ailleurs Maman a rangé presque toutes mes affaires en taille naissance pour passer au 1 mois.


Vous voyez je me suis bien remplumé!




Dur dur de s'occuper la journée




Quoi, vous voulez ma photo?!





Et oui je sais, je suis beau!




Un vrai petit ange...



On se moque de moi! C'est même pas une Subaru ?! Et même pas de jantes alu!

Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Lucas , tu es un beau bébé, tu continues comme ça et papa maman seront fiers de toi<br /> bisous<br /> gerard et marie christine
Répondre
M
Bravo Lucas, tu es de plus en plus grand et de plus en plus fort.... Comme papa !<br /> Et maintenant tu as déjà ta 1ère voiture, à 1 mois..... Presque aussi belle que celle de maman et papa !<br /> Continues comme ça mon poussin. Quand papa rentrera il sera très fier de toi !!
Répondre
A
Bravo, mon petit Lucas, 4kg100, tu es bien parti !!! et nous avons vu que tu as un vrai corps d'athlète !!!!!<br /> mais surtout, prudence au volant et n'abuse pas du Coca devant la télé !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros câlins de Papy et Mamy
Répondre